vendredi 20 novembre 2009

Mon CU Freebie

Voilà, ça fait un petit moment que je n'avais pas mis de CU freebie donc j'espère que celui-ci vous fera plaisir et pour m'encourager a continuer a en mettre, n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !


6 commentaires:

  1. Oh...pour une fois je suis la première à laisser un commentaire !!!
    Merci beaucoup pour ce CU, il est top (j'adore cette forme en plus).
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 20 Nov [LA 04:38pm, NY 07:38pm] - 21 Nov [UK 12:38am, OZ 11:38am] ).

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce joli freebie. J'aime beaucoup la texture carton.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Nov. 21, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle pour ce cadre ..j'adore ..et je l'ai mis dans mon premier kit pour faire le méga kit de DSM ...
    merci et bonne continuation ...
    biz

    swéswé

    RépondreSupprimer