lundi 10 août 2009

Kit freebie Sunny Colors une collaboration avec Digi- Boudinette

Digi- Boudinette et Moi même avons fait un kit en colab et nous vous l'offrons des aujourd'hui !

il est composé de 28 papiers et 113 éléments, j'espère qu'il vous plaira !


Voici les pages réalisées avec ma partie!

un grand merci a toute les filles qui on répondu a mon appel One kit call pour me faire de belle page !


Digiboudinette



Aurélie

Lady




ma page Dhl




Hipposcrap










Kamaelle

Laurène




Pouledeluxe





Voici le lien de téléchargement de ma partie



et vous pouvez retrouver la 2 ème partie chez ma scropinette Digi-Boudinette

ici sur son Blog





N'oubliez pas le petit commentaire qui fais toujours plaisir a continuer de créer !











10 commentaires:

  1. merci beaucoup je le trouve superbe et ces couleurs sont vraiment belles...merciiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou réel plaisir de faire le kit avec toi ^^ par contre tu as oublier ma page ma belle ... lol oui oui j'en n'ai fait une avec que ta partie sur le forum
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour avoir mis la page que je t'ai faite ! Ce fut un vrai plaisir pour moi de le tester... Je te fais la pub sur mon blog de suite... A+ !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! Merci beaucoup de partager ce kit magnifique!!! J'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  5. ouah trop joli ce kit, coloré et que dire des pages merveilleuses que je viens de voir

    merci du partage !!!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 12 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce très joli kit en collab ))))

    RépondreSupprimer
  8. Wow, il est superbe, merci beaucoup à toutes les deux!

    RépondreSupprimer