mercredi 1 juillet 2009

Bonjour,

Pour bien commencer le mois de Juillet ainsi que l'été, je vous offre mon tout dernier kit "Sweet Colors" il est composé de 13 papiers et de 50 éléments, j'espère qu'il vous plaira

Merci de me laisser un commentaire lors de votre visite sur mon blog, ça fait toujours plaisir !

et un grand merci a tout les participants de mon one kit call pour leur magnifique pages



Ma page !FrancisCabou
DadyBabouchkaSanhizannePeneloppesChoupetteMamounette14Digi boudinette



15 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Jul. 01, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp car justement je recherche des kits en noir et blanc car c'est neutre!merci 1000000fois!!!!!♣

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal qu'il faille att 7h de decompression pour le 2e lien ?

    RépondreSupprimer
  4. Ton kit est super mais 7h00 de téléchargement c'est trop long pour mon PC ! Il chauffe et s'éteint tout seul :(

    RépondreSupprimer
  5. Génial merci beaucoup maintenant ca met 7 minutes ;) c'est beaucoup mieu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli kit tout en finesse et neutre. Super pour scraper du C&S

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique kit!!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  8. merci bcp pr ce kit !il a lair super !

    RépondreSupprimer
  9. Joli travail ma belle !!! Je te le prends aussi ..merci bcppppp
    bizous ..

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi pour ce magnifique kit. Il donne vraiment envie de scrapper...
    OrféeScrap

    RépondreSupprimer
  11. thank you so much for this freebie!

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air magnifique.. Merci pour ce free...

    RépondreSupprimer