mercredi 17 juin 2009

Et oui, aujourd'hui voici la sortie de mon nouveau kit "Doux et Tendre a la Fois"
J'espère qu'il vous plaira !
Bon scrap


Merci de me laisser un commentaire lors de votre visite, ça fait toujours plaisir !
Voici les liens de téléchargement

Eléments



Papiers



Merci a toute les scropines pour leurs magnifique pages !



Ma page !ElodieBabouchkaMamounette1GlobuleLuna- BellaMamiemoiSanhizanneHipposcrapGrounette Chantalou












8 commentaires:

  1. merci pour ce kit, j'aime beaucoup les couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le kit ! quelles jolies couleurs toutes douces en effet. bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 17, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces cadeaux et ton blog et super

    pok

    RépondreSupprimer
  5. snif snif il n'y a pas ma page enfin bon pas grave super ton kit je ferais la pub sur mon blog demain je pense

    RépondreSupprimer