samedi 4 avril 2009

Je vous présente mon nouveau Freebie Barbapapa j'espère qu'il vous plaira !
n'hésitez pas a me laisser un message ...
Vous pouvez le télécharger
ici http://www.4shared.com/file/96693902/546d845/Freebie_Barbapapa_by_dmour.html

4 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Boy/Prince, Girl/Princess, Babies, Children, Character(s) Theme post on Apr. 04, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un ti doudou soleil qui va être fou de joie !!! Merci pour ce freebie

    RépondreSupprimer
  3. ♥merci!!ca tombe tres bien car mon dernier qui a 2n est fan des barbapapas!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou serait t'il possible d'avoir les personnages des barbapapas? je viens juste de les découvrires mais le lien n'est plus valide :-( c'est pour ma nièce qui les adorent, merci cdt.

    RépondreSupprimer