jeudi 19 mars 2009

Aujourd'hui, je vous offre mon premier kit "Journée printanière"
j'espère qu'il vous plaira ! voici ma page !
Vous pouvez le télécharger
ici http://www.4shared.com/file/93742138/19e56cf6/Freebie_Journe_printanire_by_dmour.html

N'hésitez pas a mettre un petit commentaire pour m'encourager a continuer dans mes créations, merci !

4 commentaires:

  1. Ouah sublime ! J'adore les couleurs ! Ca donne envie de se dorer au soleil ;) ! Bravo ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce superbe kit plein de fraîcheur ! il donne envie de scrapper ses photos prises au soleil et dans la nature !

    RépondreSupprimer
  3. merci d'@mour il est superbe ton kit
    j'adore les couelurs et les elements de la nature
    gros bisous
    lucie

    RépondreSupprimer
  4. je cherchais justement ces tons tendres :) un grand merci ;o)

    RépondreSupprimer